Exemple de couleur salle a manger

December 17th, 2018

Design d`intérieur & decoration www. De la garniture à la décoration à la maison, presque tous les autres éléments est un bleu vif. Appliquez le vert de sauge comme couleur principale de peinture sur les murs de cuisine, choisissant les petits détails de canneberge pour des modèles dans des couvertures, des rideaux et des meubles principaux. Le décorateur Frank de Biasi a choisi une nuance de bleu apaisante pour la chambre principale dans son appartement de Manhattan. La clé pour utiliser les neutres d`une manière accrocheuse emploie le contraste. Nous vendons également des échantillons, de sorte que vous pouvez choisir les bonnes nuances pour votre salle à manger. De retour avant le chauffage central, les colons américains ont aidé à élever la température en peignant des murs avec des pigments rouges coûteux. Ici, il donne les éléments peints en blanc (table, plancher, plafond) et les sombres (chaises, leurres, cadres) une chaleur accueillante et naturelle. Ce papier peint botanique fait allusion à un environnement verdoyant de la maison californienne. Les murs audacieux, le lustre géométrique, et l`art abstrait transforment cette salle à manger formelle en un espace éclectique, mais totalement Gorg. Les carreaux de ciment à la main utilisés pour le plancher est de la firme de conception du couple, Popham Design. Les chaises en métal sont garnies de peaux de mouton IKEA pour plus de chaleur.

La clef est choisissant une nuance chaude de gris et l`appariement avec d`autres tonalités chaudes. Le poêle de cuisine est par Viking et les tuiles de marbre de Carrare sont par Walker Zanger. L`architecte Cynthia Wang et le designer Jamie Bush ont aidé à évoquer cette cabane de campagne dans le lac Tahoe avec une touche de fraîcheur pour une famille de la Silicon Valley. Blue donne à cette salle à manger dans une ferme de Bridgehampton une atmosphère apaisante. Elitis ajoute un pop de couleur dans une maison de plage Hamptons. Bleu plus vert est égal à un schéma de couleur sans cervelle. De même, si vous aimez le vert, choisissez jaune-verts tels que la chaux, l`avocat ou l`olive plutôt que bleu-vert pour garder les choses chaudes, et le coupler avec des bois de couleur ambre ou de même tonique Français gris. Le lit, la commode et les tables latérales dans la chambre principale sont par Roche Bobois, et la chaise Eames et pouf sont par Herman Miller.

Dans la chambre de maître moderne, la teinte bleu-gris du mur complète les meubles de fraîcheur-tonique: un fauteuil et un tabouret par Minotti, tapissé dans un cuir de Holly Hunt, une table latérale par Jonathan Adler et un banc et une commode par Lawson-Fenning. Les murs blancs croustillants fournissent une toile blanche pour de grandes courses de rose pâle et de bleu.


Trackback URI | Comments are closed.